Journées Mondiales Végétariennes

Publié le par -LaRêveuse-


Je suis un peu en retard, mais je voulais quand même vous parler des Journées Mondiales Végétariennes qui sont commencé début octobre dans plusieurs pays.

Je ne me rappelle pas si je vous l'avais expliqué, mais à la maison nous sommes pisco-végétariens, mais l'histoire de notre végétariannisme (avec le support philosophique et pratique) viendra dans un autre article plus tard...

Voici un lien pour voir la liste d'activités qui sont organisées par tout en France par l'Association Végétarienne de France. J'aurais aimé assister à pas mal de choses mais ce n'est pas possible que j'y aille en France en ce moment (et ça me manque la France!). Il y a des activités qui sont déjà passés, mais il reste encore pas mal d'ici les prochains jours. Alors s'il y a quelque chose dans votre région, profitez-en! Ce n'est pas dédié seulement aux végétariens, c'est aussi l'opportunité pour les non-végétariens de savoir plus sur ce mode de vie et le comprendre, faire des dégustations, ouvrir son esprit et découvrir que certaines idées qu'on se fait sur ce régime ne sont pas vrais...

Cliquez sur l'image pour aller voir l'agenda:


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article