Des cheveux de princesse...

Publié le par -LaRêveuse-

... euhh de Poupette!!!

Que j'aime toucher ses cheveux métisses, avec toutes ses boucles que je voulais tellement avoir quand j'étais enfant... maintenant j'avoue que parfois je suis découragé quand je dois prendre le peigne pour la coiffer... Et ses boucles ne jurent que par de l'huile d'olive bio comme démélant!

Je vous laisse aprécier la tignasse (dans un des rares moments ou un peigne ne paniquerait pas trop à l'idée de s'approcher de ça):



Publié dans Mes réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

brujasexy 02/11/2008 15:10

Moi ma maman me mettais l'huile d'olive pendant une heure avec un tuban autour de mes cheveux avant de les laver, et puis elle les rinçait avec du vinaigre pour les faire briller (att pas a chaque fois car sa sèche le vinaigre sèche les cheveux)
Bisous

-LaRêveuse- 02/11/2008 16:32


Moi pour mes cheveux je fait parfois aussi de mettre de l'huile d'olive avant de les laver! Et ma mère utilisé le vinaigre de pomme comme répulsif contre les poux sur nos têtes, je détéstais ça!!!


Elodie 01/11/2008 23:33

Oh la la , ils sont magnifique, quelle chance!!!
Gros bisous!

maman-koala 31/10/2008 22:41

alors ici aussi, on a ce problème, puisque Papa-koala est martiniquais.
Et puis à force de surfer, j'ai trouvé des produits bio et génial.
Du beurre de karité pour nourrir les cheveux et bien les dépeigner, un shampoing pour cheveux secs des laboratoires gravier. Je ne suis pas chez moi, mais dès que je rentre mercredi ou jeudi prochain, je te donne les coordonnées de la boutique sur Paris (près de la gare st lazare si je me souviens bien) pour le karité (qui un très bon répulsif pour les poux !! le top !!)
bon courage pour le démêlage
Aline

-LaRêveuse- 01/11/2008 22:29


Je travaillais près de Saint-Lazare quand j'habitais sur Paris, et je ne vois pas quelle boutique pourais vendre ça... mais bon là je suis loin de Paris, je ne suis plus en France, mais j'irais
peut-être pour les prochaines JDD. L'huile d'olive bio marche super bien! Mais je ne savais pas que le beurre de karité était un bon répulsif pour les poux!!! Merci maman Koala!