Tommy et le tapis...

Publié le par -LaRêveuse-

J'imagine que vous vous rappelez de mon petit toutou, Tommy. Si vous ne savez plus trop à quoi il ressemble, je vous rafraichis la mémoire:

Il est beau, hein?? Mon toutou d'amour!!!

Je l'ai adopté à la SPA, où on m'a expliqué des gens méchants et bêtes (vieux et moches, si si, forcément) l'avaient abandonné sans bonne raison... et quelques jours plus tard quand Tommy c'est échappé j'ai découvert que ces gens méchants habitaient à 100 mètres de chez moi et que ce petit c*n allait pleurer chez eux. Je lui bien expliqué que si ces gens bêtes et moches ne voulaient pas de lui c'était tant pis pour eux, qu'il fallait garder sa dignité au lieu d'aller pleurer à leur porte et que nous on était sa nouvelle famille d'amour! Sa VRAI famille!

"Tu ne te rapelles pas quand tu étais dans ta cage à la SPA??? Je suis entré dans plusieurs cages pour connaitre des différents chiens mais ça n'allait pas... ta fiche ne m'intéressait pas trop mais je me suis dit 'je vais le visiter quand même, on ne sait jamais...' J'étais avec ma belle-soeur, tu nous as regardé, je t'ai regardé, tu as sauté comme un dingue et j'ai su que c'était TOI mon chien! Et tu étais fou de joie!"

Et puis il a compris et il n'est plus allé chez ses ex. On l'adore notre Tommy! Il a une sensibilité...

Un chien n'est pas un jouet, c'est un être vivant et une grande responsabilité, hein?!!! Il faut l'aimer, l'éduquer, s'occuper de lui... Et puis il faut assumer dans tout les sens, aussi côté sous sous! Un chien il a même un passeport et il paye dans le train et l'avion! Si vous avez des enfants animaux vous pouvez comprendre et si vous n'en avez pas et que vous ne pouvez pas comprendre et bien restez sans animaux!!!

Mais voilà qu'aujourd'hui j'ai un grave problème avec mon toutou... un problème très merdique! Pardon pour le mot mais c'est celui qui explique au mieux la situation:

Tommy a un grand défaut: il adore les bonbons et il est prêt à tout pour en avoir. Il en a aussi d'autres surement, mais là c'est celui là le problème.

Ici il n'y a pas souvent des bonbons, très rarement... quand Poupette viens d'un anniversaire avec son petit sac remplie de sucreries, par exemple. Et voilà que dernièrement Poupette a eu deux anniversaires à l'école et qu'elle est revenue avec ses petits sacs pleins de bonbons! Elle ne les mange pas tous tout de suite (ce n'est pas l'envie de le faire qui lui manque, mais la permission de ma part! Je suis cruelle??? Je trouve plutôt que le dentiste est cruel et je veux lui épargner d'aller le visiter... entre autres...) et voilà qu'elle cache les paquets dans sa chambre... et une fois tout seul, Tomminou se précipite dans la chambre avec sa truffe détecteuse de sucre! Une truffe de chien qui aime les sucreries elle trouve toujours!

On a retrouvé après le petit sac déchiré et quelques emballages en miettes (il essaye maintenant de les avaler tous, peut-être pour qu'on ne puisse pas découvrir tout de suite ce qu'il a fait... mais il laisse toujours quelques-uns).

Et voilà que Poupette invite sa copine qui a fêté ses 5 ans et raconte à la maman que: "Tommy a mangé les bonbons de l'anniversaire!" Alors la maman, qui est aussi ma coupine et qui est très sympa, propose de rapporter un autre sachet de bonbons. Chose faite, on avait des bonbons pour deux semaines (oui c'est le rationnement ici!) et chaque fois elle cachait encore son paquet dans un endroit "sûr".

Après une semaine, il restait quelques bonbons et Tommy a encore trouvé le paquet et tout mangé! Et pas que ça! Il a aussi trouvé un pain d'épices dégeu et super dur, industriel avec plein de saloperies dedans (que je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté et que j'allais jeter...) et il a aussi croqué dedans! Il n'a pas pu le finir car il était très dur et trop pas bon (mais il n'existe pas cette marque en France alors vous n'allez surement pas tomber sur ça pour ses fêtes de fin d'année...).

Resultat: aujourd'hui mon chien a souffert d'une diarrhée fulgurante!!!! Beurk beurk beurk Et tout ça sur le nouveau et beau tapis de ma Poupette!!!!

Bbbbbbbbbbbboooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! Pourquoi sur le nouveau tapis?????? Pourquoi? Pourquoi pas sur le carrelage de la cuisine? Pourquoi sur le tapis????

Alors je vous demande tout désespérément des suggestions sur comment nettoyer un tapis avec de la diarrhée de chien dessus!!! J'ai regardé si je pouvais faire la seule chose que je sais faire, cet à dire le mettre dans une machine à laver, mais ça dit que non sur l'étiquette... snif snif!!Et je le lave où alors? Je le mets dans la baignoire ou c'est trop bête comme idée?


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gayanée 07/11/2008 00:12

J'peux pas t'aider, je n'ai pas de tapis... ni de chien!!

-LaRêveuse- 07/11/2008 01:14


Tu fais bien de ne pas en avoir!!! lol


brujasexy 05/11/2008 20:41

Ben désolée je sais pas t'aidé, pas de tapis chez moi pour cause de toutou qui perd énormément de poils et que je préfaire le ballais de coiffeur sur le carlage que l'aspiro qui n'aspire pas bien les poils sur le tapis (ou s'il aspire bien c'est après 5heures d'huile de coude!)
Bisous

Isabelle95 05/11/2008 17:42

Ils écrivent ça pour que tu dépenses de l'argent au pressing. Moi, je lave tout chez moi, même les pantalons d'homme et les vestes, je lave en programme "laine" froid. Et je sèche sur cintre, je n'ai jamais eu de problème. Il n'y a que les cravates que je mets au pressing, mais je suis sûre que je pourrais même les faire à la maison.

-LaRêveuse- 05/11/2008 22:44


Tu lave les costumes dans la machine??? Mais avec ce qui coute un costume si je l'habime après... j'ai peur!!! Pour le tapis, je le trouve trop grand pour le mettre dans la machine! Je vais le
mettre dans la baignoire demain!


Isabelle95 04/11/2008 23:47

Tapis en laine ou en coton ? S'il n'est pas trop grand pour rentrer dans le tambour de ta machine, essaye de la laver en programme laine.
Moi, j'ai eu de la diarrhée de petit garçon sur un tapis persan, j'ai dû laver à l'eau avec une éponge car je ne voulais pas payer le pressing. Le tapis était trop grand pour la machine à laver.

-LaRêveuse- 05/11/2008 14:49


Non mais c'est écris sur l'étiquète qu'il ne faut pas le mettre en machine!!! Pauv'persan!