Mots de Poupette II: Amour éternel

Publié le par -LaRêveuse-

Poupette: Tu sais, maman, je suis amoureuse!

Moi: Ah bon?

Poupette: Oui, je suis amoureuse de Naïm... c'est mon amoureux et je l'aime... pour toujours!!!

Moi: Pour toujours?!

Poupette: Oui, je suis amoureuse de Naïm pour toujours, même s'il meurt parce que s'il meurt je penserais toujours à lui.

Moi: ...

Poupette: Et si moi je meurs... et bien je penserais aussi à lui!

 

Publié dans MotsDePoupette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La vérité sort de la bouche des enfants non ? ! :)
Répondre
-
<br /> Lol... toujours!<br /> <br /> <br />
B
Lol trop mimi...<br /> Ton colis part mercredi...<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
-
<br /> J'espère qu'il va arriver à temps avant mon départ en vacances! Le tiens part aujourd'hui (ou au plus tard demain...) Merci!<br /> <br /> <br />