Bonne Année! Feliz Año!

Publié le par -LaRêveuse-

Coucou! Je passe en vitesse pour vous souhaiter la bonne année et vous dire que je suis toujours vivante mais trèèèèès occupée! Je viens de rentrer des vacances, pleine de bonnes résolutions pour la nouvelle année oui... et du coup pas trop le temps d'écrire, mais bientôt vous me retrouverez comme d'hab et avec des jolies choses à partager avec vous.

Je sais que je n'ai pas trop laissé des comms sur les blogs que je visite d'habitude mais je continue à faire des tours chez vous en silence...

Bises!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour et Bienvenue dans ma communauté"Le champ du monde". Je voudrais profiter de ce contact pour rappeler que les sujets"politique" et "adulte" seront exclus. Cette parenthèse faite je vous présente à nouveau mes vœux de bienvenue et vous accepte avec un très grand plaisir. A + tard .Dracip27<br /> C'est pas "jeune", mais c'est beau, je vous l'offre comme cadeau de bienvenue: http://fr.youtube.com/watch?v=r5XnDJVvahU
Répondre
-
<br /> Merci! Ah mais j'adoooooore Henri Salvador moi!!! Comment que ce n'est pas "jeune"? Pourtant JE SUIS JEUNE!!! et lui il était un exemple d'éternelle jeunesse!!!<br /> <br /> <br />
I
Bonne année, ma rêveuse et à bientôt !
Répondre
-
<br /> Bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br />
M
Bonne année avec pleins de bonnes choses !<br /> Contente de te revoir ! <br /> Bises
Répondre
M
Bonne année avec pleins de bonnes choses !<br /> Contente de te revoir ! <br /> Bises
Répondre
-
<br /> Merci, à toi aussi!<br /> <br /> <br />
D
Bonne année à toi! Qu'elle te soit propice!<br /> Et plein d'enthousiasme pour ton blog :o)<br /> Grosses bises
Répondre
-
<br /> Merci Dgina!<br /> <br /> <br />