Les vacances de Noël I: Tommy a trouvé l'amour!

Publié le par -LaRêveuse-

Une des grandes joies de ces vacances de Noël c'est que dès notre arrivée en territoire alsacien, Tommy a trouvé l'Amour! Oui, avec un grand A!!! L'amour de sa vie!


Tante Cath, chez qui on logeait, était allé la veille à la SPA pour adopter un chien: cadeau de Noël pour son petit dernier. Pas très sympas mais très pressés de la voir partir avec un toutou, les gens de la SPA lui ont donné un Berger des Pyrénées en disant "Oui, c'est un mâle, il doit avoir 1 ans mais on n'en sait rien, même pas son prénom... mais il est gentil et il a la forme, le vétérinaire dit qu'il est adoptable."


Arrivés chez tante Cath, Tommy n'y crois pas ce que ses yeux voient:



Notre Tommy ne peut pas résister et se dirige direct à la conquête... d'un plaisir imédiat!!! Pas très gentleman ce Tommy et Caramel n'a voulu rien savoir. On doutait déjà un peu sur sa sexualité mais là on pouvait vraiment se poser la question: Tommy est gay???  Mais c'est cool, on l'aime pareil, c'est notre chien.


Le soir, Chum va promener les chiens avec son cousin le petit dernier: "Tiens, c'est bizarre, il ne marque pas son territoire par tout ton chien..." Le lendemain matin Chum va jouer avec les chiens et là: "Tiens, il n'est pas foutue comme Tommy... mais plutôt comme notre chienne Toupie (qui repose en paix)..."


Et nous voilà rassurés sur la sexualité de Tommy: Caramel est une fille! Par contre nous ne sommes pas très rassurés sur les procédures de la SPA alsacienne et de la visite des toutous chez leur véto...


Pour la nouvelle année, Caramelle était en chaleur, fallait nettoyer tout le temps derrière elle et elle était inséparable avec Tommy. C'était torride, l'amour fou... Tommy avait subit une vasectomie, c'est-à-dire qu'il ne peut pas se réproduire mais tout marche bien côté zizi... alors voilà que de nos jours nos chiens peuvent vivre pleinement l'amour safe, sans penser aux grossesses non désirés!!! Ce fût le bonheur pour le jeune couple... mais bon, pour que les chiens puissent avoir une relation amoureuse à distance via internet ce n'est pas encore...



 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yaël E 20/01/2009 23:49

Eh bien on peut dire qu'après ses mésaventures avec le chocolat, Tommy avait repris du poil de la bête... Cela me fait tout drôle de voir les photos de ton chien car il ressemble terriblement à mon toutou qui nous a quitté, à l'âge honorable de 16 ans et des brouettes, l'année dernière. Enfin, ces amours canins sont adorables...

-LaRêveuse- 21/01/2009 11:03


Désolée pour ton toutou, c'est toujours difficil de perdre un être cher, même si c'est un animal. Et oui ils sont adorables!


Gayanée 17/01/2009 05:42

Hahaha!! L'amour-safe entre chien-et-chienne, génial!!

Vous avez eu là une belle occasion de parler de tout "ça" avec les enfants, alors?

-LaRêveuse- 19/01/2009 10:50


Nan, pas trop, la pluspart son grands et savent déjà presque tout... et puis Poupette elle a pris ça avec toute naturalité et n'a pas trop posé de questions... lol


brujasexy 16/01/2009 17:56

Et ben dis donc faurdrais qu'ils prenent des cours de vétos !!!
Bisous

-LaRêveuse- 19/01/2009 10:49


Oui c'est grave quand même nan???


Maman enchantée! 16/01/2009 08:49

Morte de rire ! J'ai adopté le mien aussi à la Spa et je me pose aussi des questions sur leurs procédures car il y a des tas de trucs qu'ils n'ont pas vu non mais bon j'étais sûr que c'était un mâle !

-LaRêveuse- 19/01/2009 10:49


Ce n'est pas toujours pareil, Tommy je l'ai adopté à la SPA aussi (dans l'Hérault) et il était très bien!