Diète aux légumes J+3 et J+4

Publié le par -LaRêveuse-

Il semble que ma diète aux légumes n'intéresse pas grand monde, mais je vais quand même continuer à écrire sur ça parce que j'en ai envie et que peut-être un jour cela intéressera quelqu'un qui trouvera utile de lire mon expérience... et parce que j'ai gagné l'admiration de Babayoga!!! Lol, merci ma belle!!!

Pour le moment tout va très bien, je me sens en forme et je n'ai pas faim, c'est miraculeux... et là vous allez avoir les menus de vendredi et samedi ensemble.


Vendredi j'ai mangé:


Matin: Thé sucré + une poire.


Midi: Bol de salade crudités (laitue, carottes, céleri, pousses de poireaux, vinaigre balsamique) + quelques chips de banane + un kiwi.


Soir: Petites pommes de terre à la vapeur avec huile d'olive, ail, persil et champignons de Paris frais + salade de betterave cuite + soupe de légumes en julienne.

Et aujourd'hui j'ai mangé:


Matin: Thé sucré + jus d'orange et banane à la cannelle avec lait de coco.


Midi: Salade crudités (mâche, pousses de poireau, champignons de Paris frais, oignon doux, pignons de pin, olives vertes, huile d'olive, vinaigre balsamique, moutarde, ail et persil) + patates douces blanches et oranges à la vapeur avec huile d'olive, ail et persil + bol de soupe aux légumes.


Après midi: Petite poignée d'amandes.


Soir: Salade de betterave cuite + bol de légumes au wok (chou blanc, poireau, champignons, oignon et poivron) + quelques olives vertes à l'ail + un kiwi + une demie poire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon moi ta diète aux légumes, ça m'intéresse... de l'imagination dans les mélanges, c'est sympa!<br /> <br /> tu n'as pas faim, quand même; dans la journée?<br /> <br /> carole
Répondre
-
<br /> Non je n'ai pas eu faim pendant la diète au légumes, pas du tout! Mais bon ça dépend de l'état d'esprit indépendament à la diète je pense... parfois ce n'est pas le bon moment... et par exemple si<br /> on a une dinner chez des amis ou une fête, etc. faut pas que ça tombe juste pendant la diete!<br /> <br /> <br />
L
coucou reveuse je suis ta diete de loin etant sur la route pour l'afrique. Gros bisous et vive l'internet mobile!
Répondre
-
<br /> Merci Zèbre!!! Bonnes voyage!!!<br /> <br /> <br />