Diète aux légumes J+5 et J+6 c'est pas trop ça!!!

Publié le par -LaRêveuse-

Alors là ça ne vas pas du tout!!! Mais ce n'est pas la faute à la diète aux légumes! C'est que depuis des années que j'ai des problèmes avec mes dents de sagesse, des douleurs, etc. et jamais j'ai bougé mon c** jusqu'à chez un stomatologue. Voilà que depuis hier c'est l'horreur, je suis défigurée (visage tout conflé à block!!!) et je souffre horriblement, je n'en peut plus... je ne peut pas manger et à peine parler. J'ai rendez-vous à l'hôpital dans deux heures et j'avoue que je flippe grave... en plus je détéste les hôpitaux...

Alors le menu de dimanche ça donne ça:


Matin: Thé sucré + un bout de mangue et une demi banane.


Midi: Une banane.


Soir: Une compote Blédina pomme-banane-abricot avec un peu de lait de coco. (Oui c'est bon la compote Blédina pour les grands! C'est sans sucre ajouté à prix normal!!!)



Aujourd'hui pour le moment je n'ai pas pu avaler quoi que ce soit! Je n'arrives même pas ) ouvrir la bouche tellement cette inflamation est énorme!!!


Priez pour moi s'il vous plait, parce que là c'est la panique... et si je ne reviens plus sur mon blog c'est que j'ai chopé une maladie nosocomiale et que c'est fini pour moi...

 

Edit de J+6 à 23h30: Bon, l'état de ma bouche (qui n'avait jamais eu même pas une carie) est assez catastrophine, l'infection et l'inflamation c'est énorme, et le docteur pensait même à m'hôpitaliser... mais heureusement j'ai pu sortir de l'hôpital car j'arrivais quand même à respirer toute seule et à avaler, et je suis à la maison avec un traitement et surtout: un anti-douleur très très fort! Imaginez... moi qui ne prends jamais des médicaments, là c'est vraiment nécesaire sinon je n'en prendrais pas... j'ai des antibiotiques, anti-inflamatoire, bain de bouche, etc. Le truc c'est qu'avec les médicaments, le docteur dit qu'il faut absolument que je mange quelque chose parce que sinon ça va pas aller...

Alors voilà le menu de ce lundi avec le visage déformé et sans pouvoir macher:


Après-midi:  Compote Blédina dilué dans du lait de coco + crème dessert de soja à la vanille (et oui je ne peut pas prendre du lait avec ma diète!).


Soir: Purée de pommes de terre avec épinards + jus d'orange-banane-canelle.

Publié dans Vie quotidienne

Commenter cet article

Gayanée 10/02/2009 14:51

ouille!! rien qu'à te lire, j'ai mal aux dents, moi aussi!

Je te souhaite que ton anti-douleur soit efficace aussi longtemps que tu en as besoin, en tout cas!!

Bise de réconfort!

-LaRêveuse- 18/02/2009 14:26


Merci merci!!!


Véro :0059: 09/02/2009 21:22

bon courage.... oh lala ... je te fais de gros bisous

-LaRêveuse- 09/02/2009 23:25


Merci!!!!


Sweet Mama 09/02/2009 13:29

Courage ma belle! Pourvu que tout s'arrange vite et que tu ne souffres plus!

-LaRêveuse- 09/02/2009 23:25


Merci! Bon, ça va durer un bout de temps cette histoire mais là au moins j'ai des anti-douleurs forts alors c'est mieux!


Mesokee 09/02/2009 12:16

Ben moi aussi j'ai une peur panique des hopitaux, c'est pour ça que j'ai fais enlevé mes dents de sagesse une par une chez mon dentiste... et franchement j'ai rien sentie !

Bon courage à toi en tout cas

-LaRêveuse- 09/02/2009 23:24


Mais tous les dentistes que j'ai appelé ne veulent pas y toucher ils disent qu'il faut aller en stomatologie!!! Tu as eu de la chance!