Soirée un peu mieux et tag!

Publié le par -LaRêveuse-

Si vous avez lu l'édit de l'article précédent vous savez où j'en suis avec mon problème de dents de sagesse et mon visage défigurée... qui d'ailleurs à l'air de commencer légèrement à dégonfler (j'ai l'air d'un hamster qui a mangé d'un seul côté... hi hi hi)


J'ai oublié de préciser que de toutes façons j'aurais besoin d'une opération pour enlever les dents et soigner l'endroit, car mes gencives sont très abimées. Mais bon, pour le moment cet anti-douleur super fort marche assez bien et il faut contrôler l'inflammation et l'infection avant d'opérer.


Et depuis que j'ai commencé avec ma diète, j'avais oublié de faire ce tag qui me vient de La Grosse Zèbre:



Merci Zèbre!!! Et moi je ne sais pas trop qui taguer parce que j'aime tellement de blogs!!!

Allé, je tague: Sweet Mama et Urga!


Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ça y est ... je viens de répondre à ton tag .... héhéhé et je t'ai retagué hihihihi loll bisous <br /> <br /> *Urga
Répondre
-
<br /> oooohhhh lool bises!!!<br /> <br /> <br />
U
coucou la rêveuse ...je viens de trouver ton commentaire ... pour le tag merci je vais m'en occuper .... je n'ai pu venir avant j'étais occupée et un peu fatiguée aussi ... et là je réponds à tous les messages lollll gros bisous et bonne journée ...<br /> <br /> *urga
Répondre
-
<br /> Super Urga, bise!!!<br /> <br /> <br />