Ma vie est tout à fait fascinante

Publié le par -LaRêveuse-

Puisque je vous le dis!!!


Même si je ne m'appele pas Pénélope Joliecoeur...


Et oui... savez-vous quel est l'événement le plus attendue dans ma life en co moment???!!!



Musique de suspense...







Roulement de tambours...










L'opération pour extraire mes dents de sagesse et retaper un peux mes pauv'gencives!!!



Ma vie est trop rock'n'roll oui!!!


(et sinon baahhh, c'est de ma faute!)


Tellement rock'n'roll que cela tombe quand je n'ai pas fait mes papiers de sécu et que je n'ai évidement pas de mutuelle non plus! Baahhh je suis une bad girl moi!!!


Déjà que je suis traumatisée par se sentiment d'être colonisée par les antibios: je sens l'antibio, je pisse l'antibio et j'en passe...

On dit toujours que ce sont les hommes qui sont insuportables quand ils sont malades, qu'ils se plaignent tout le temps et qu'il exagèrent mais ici chez moi ce n'est pas comme ça! Non, pour moi cette opération de dents c'est comme si on m'avait dit: "On va vous faire une intervention chirurgical cardiaque très délicate".

Mon Chum malade: "Non mais je sais que j'ai plus de 40 de fièvre et que j'ai du mal à respirer mais ça va, je n'ai besoin de rien de plus que dormir et me reposer".

Moi malade (il y a une semaine): "C'est atroce, je ne vais pas supporter beaucoup plus longtemps et l'infection avance trop vite... j'ai peur... si je meurs s'il te plait tu sais que mes dernières volontés ce sont que..."

Oui je vous jure que c'est véridique à 100%.

En plus l'hôpital c'est dangereux.

Alors si après vendredi je ne reviens plus c'est que j'ai choppé une maladie nosocomiale, vous savez déjà que j'ai peur de ça, non? Et que je suis morte... Ou peut-être que je suis en train d'emmerder toute personne qui m'approche avec mes délires de souffrance atroce et qu'au bout de quelques jours je vais redevenir à la vie! En tout cas pensez à mon pauv'Chum et à ma Poupette qui vont devoir me supporter de tout le weekend post-opératoire!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mince, la tuile...<br /> j'espère que ça va bien se passer et que tu te sentiras mieux après...<br /> plein de courage pour toi. Pour la mutuelle, tu peux pas en prendre une à la dernière minute qui te à résilier après ?
Répondre
G
Courage Miss!!!<br /> Si je peux te rassurer, lorsque ça m'est arrivé (qu'on me retire les 4 dents de sagesse le même jour), hé bien je n'ai PAS EU MAL DU TOUT! enfin si, partout mais pas dans la bouche (parce que j'avais été crispée durant toute la durée de l'opération, mais ma soeur qui a vécu ça qq année après moi, prévenue, elle ne s'est pas crispée et n'a pas eu mal du tout, partout!), donc voilà, ça peut aller bien, confiance et zénitude!<br /> Bise!
Répondre
-
<br /> Ah bon tu n'as pas souffert dans la bouche??? Merci, tu me donnes un peu d'espoir... <br /> <br /> <br />
L
Effectivement, je crois que la compassion s'impose pour tes proches, hihihi. Allez je te fais un bisous tout-doux sur chaque joue pour que ca se passe pour le mieux et je penserais à toi (non sans rire) vendredi quand ce grand moment sera venu! Courage Rêveuse!
Répondre
-
<br /> Oui, je te remerci à leurs place pour ta compassion!!! Merci, bisous!!!<br /> <br /> <br />
B
MDR ton côté masculin qui fait des siennes là lol<br /> Courrage ca va vite être du passé !!!!<br /> Bisous doux
Répondre
-
<br /> Ah oui c'est vraiment mon côté masculin??? mrd!!!<br /> <br /> <br />
M
Tu as tout mon soutien ! Je reviens de chez le dentiste qui m'a posé un collage blanc sur deux de mes dents devenues super sensibles !<br /> Allez courage et essaye de te centrer sur toi même et de te concentrer sur tes respirations qui doivent être profondes et ventrales et ça atténue beaucoup la douleur et oxygène !<br /> Bises
Répondre
-
<br /> Oui oui je vais essayer de me concentrer sur les réspirations... Merci!<br /> <br /> <br />