Quand les apparences sont trompeuses...

Publié le par -LaRêveuse-

L'article d'aujourd'hui je suis allé le piquer un peu chez Babayoga. Mais cette vidéo fait allusion à quelque chose dont je parlais justement hier avec des mais: comment on juge souvent les autres sur une image, comment l'image est parfois si importante pour nous "aveugler", comment je n'aime pas faire cela et je le fais si souvent. Je suis quelqu'un qui se soucie de son image parce que je veux transmettre quelque chose de moi à travers elle, mais tout le monde n'est pas comme moi, et même si je pense que tout le monde transmet des choses de soi avec son image, il y a des choses qui restent cachés et que très souvent nous ne prenons pas le temps de les découvrir à cause des autres choses que la "première impression" nous fait penser... je m'explique là???


Après avoir vue un peu American Idol (espèce de Nouvelle Star ou Star Academy américaine) je savais qu'il y avait souvent des candidats avec ce que je pourrais appeler "des têtes bizarres" qui pensaient bien chanter et se présentaient devant le jury pour aboyer comme des chiens et se ridiculiser, franchement on finissait par rigoler de leur misère... Je pensais que ça allait être le cas pour cette vidéo:

Susan Boyle, sans emploie, 47 ans, célibataire.


La nouvelle coqueluche de l'Angleterre. Incroyable talent !!
envoyé par thony911

Regardez la blonde du jury: elle n'a pas l'air d'être prète à échanger son jolie visage pour le belle voie de Susan? J'étais émue de voir cette vidéo.

 

Publié dans Mes réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

véro :0059: 17/04/2009 09:18

ah oui en effet la p'tite blonde est sur le c**...elle s'attendait pas à ça ...c'est flagrant!!!!!!
belle voix...comme quoi faut pas se fier aux apparences en effet!!!! hihihi
bonne journée bisous

-LaRêveuse- 14/05/2009 15:15


Oui elle est sur cul! Tu peux le dire!