Je te dis quelles séries je regarde, dis moi qui je suis...

Publié le par -LaRêveuse-

Je ne suis pas très télé (nous avons loué un appart meublé et elle était déjà là, mais on ne l'allume jamais...), mais j'avoue que de temps en temps, le soir, j'aime regarder une bonne série, tranquille avec mon chum. J'avoue que parfois nous n'avons pas les mêmes préférences, mais on se met d'accord. Et puis pour les autres que nous ne pouvons pas voir ensemble ça nous arrive de les voir en solo pour un petit moment de détente (oui pour moi c'est de la détente!).

Voilà ma vie raconté depuis mon évolution comme spectatrice de série télé:

J'ai été placé devant un grand écran blanc et noir (pas du tout plat) quand j'avais quelques mois (oui, je suis un enfant de la télé, et pendant longtemps accro)... à 4 ans j'étais fan d'une série d'époque anglaise qui s'appelait "Ceux d'en haut et ceux d'en bas" (une maison, la famille qui habitait à l'étage et la famille qui habitait au rez-de-chaussée). Ce n'étais pas fait pour les enfants (plutôt pour les plus de 60 ans!) mais comme ce n'étais pas méchant on me laissait regarder. Mais aussi j'adorais voir:

ALF

Quand j'ai eu 6 ans l'écran à couleur et le magnétoscope sont arrivés. Je suis resté fidèle à ALF mais je suis aussi passé à des séries comme:

MacGyver

Tarzan

The Bill Cosby Show

(que j'adoooooooooooooore!!!)

The Simpsons

The Nanny

Ado j'ai été accro à:

My So Called Life Daria

South Park

(Ok, ok! Je l'avoue! J'étais déjà bien grande quand je regardais South Park! Poupette étais déjà née! Mais je ne la laissais pas regarder hein?!)

Et après quand je suis denevue un petit peu plus grande (je ne suis pas trop adulte quand même!) j'ai commencé à regarder des choses comme:

Mad about you

(Je le conseil vivement pour ceux qui sont en couple!)

E.R.

Friends

(Série culte pour moi! Je suis absolument fan!)

Sex and the city

(Aussi!!!)

That's 70 show

(Lol, lol et re lol)

Scrubs

Desperate Housewives

Et maintenant je suis à:

How I Met Your Mother

Weeds

(Le chum a tennue jusqu'a fin de la 3ème saison, mais pour moi c'est de la drogue!!! Allez voir ça!!!)

Publié dans Evasion...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oups, Marianna, je m'excuse je me suis trompée dans l'intitulé de l'adresse de mon blog.<br /> Maintenant, il est bon !<br /> Quant aux séries argentines je n'en connais pas...
Répondre
-
<br /> Tu es excusée!<br /> <br /> <br />
I
Marianna, je ne connais AUCUNE des séries dont tu parles, je n'en ai jamais regardé !!!!<br /> Et pourtant, j'avais la télé quand j'étais enfant, mais je ne regardais que quelques films avec ma mère et mes frères, le mardi soir...<br /> Maintenant, cela fait plus de 7 ans que je n'ai pas de TV, ça ne me manque pas !!!!!<br /> Mais je passe du temps devant l'écran de l'ordi, je ne sais pas si c'est mieux...
Répondre
-
<br /> Moi aussi je passe pas mal de temps devant l'écran de l'ordi! De la télé non, jamais, je n'est pas de chaînes en français ni dans aucune des autres langues que je parle alors... Il y a une chaine<br /> pour enfants en allemand que ma fille aime bien regarder les samedis.<br /> <br /> <br />
M
ma télé est morte un 11 septembre 2001 avec les attentats!<br /> étrange non ? <br /> depuis je ne l' ai plus regarder
Répondre
-
<br /> Lol! Ah mais moi non plus je ne regardes pas la télé! pour boufer toute la pub et les conneries qui vont avec??? pour d'épendre d'un horaire?? Non, je regarde dans l'autre écran... Mais tu fais<br /> bien de ne pas en regarder!<br /> <br /> <br />
M
oulala !! ça en fait des séries.<br /> On en a pas mal en commun. J'en rajouterais quelqu'unes : <br /> Alias, Buffy contre les vampires, Ally McBeal, Lost, 24, Grey's Anatomy bon j'arrête car du coup, j'ai l'impression de passer ma vie devant le petit écran alors que pas du tout !!<br /> Aline et ses Koalas
Répondre
-
<br /> Non mais quelques séries ce n'est rien dans tooouuuuute une vie! T'inquiètes! Grey's Anatomy oui ça me plaisait pas mal, les autres c'est pas trop mon truc. Je pourais ajouter aussi quelques<br /> autres, style Dharma and Greg, et puis il y a aussi toutes les séries argentines que je me suis tapé! Mais je n'arrives pas à voir ton blog Maman Koala le lien marche pas???<br /> <br /> <br />
A
DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) - DOCTEUR HOUSE !!! (Les lundi soir sur TF1) -
Répondre
-
<br /> Mmm... ok je vais voir de quoi s'agit-il...<br /> <br /> <br />