Tag sur la lecture

Publié le par -LaRêveuse-

C'est Dgina qui ma tagué: merci Dgina pour ce tag literaire! (oui, moi j'aime les tags!)

Il faut prendre le livre le plus proche (ou celui qu'on est en train de lire en ce moment), aller à la page 123 et recopier la cinquième phrase ainsi que les trois suivantes et donner le titre du livre, le nom de l'auteur, la date et la maison d'édition. Et taguer 5 personnes!

Voici ce que ça donne pour moi:


Le livre le plus proche de moi c'est un livre que mon chum est en train de lire et "qui n'a rien avoir avec moi", alors non... je prends les livres que je suis en train de lire en ce moment et que vous pouvez voir ici à gauche. Un n'a pas de page 123, il finnis avant!


Livre: "L'amour scientifié"

Auteur: Michel Odent

Date et maison d'édition: Jouvence Editions 2001


Page 123, cinquième phrase:


Chapitre 16 Le pardon scientifié - L'avenir: comment se développe la capacité de pardonner?


La "Scientification de l'amour" et la "recherche en santé primale" sont en pleine évolution.


Mais la cinquième phrase de la page 123 est la dernière de la page et du chapitre! Je continue alors avec les trois premières phrases du chapitre suivant!


Chapitre 17 Lâcher prise grâce à l'eau


En présentant la sexualité comme un tout, nous avons souligné que l'accouplement, l'accouchement et la lactation peuvent être inhibés par l'activité de cette partie du cerveau qui est tellement développée chez les humains - le néocortex. C'est comme si le néocortex pouvait jouer le rôle de frein, lorsqu'il faut faire face à d'autres urgences que les activités de reproduction. Ces freins sont activés en particulier par toute situation associée à des taux élevés d'adrénaline.

(Je triche, ça continue comme ça: C'est ce qui se passe quand il y a un danger possible. Dans des circonstances d'une grande diversité, un environnement aguatique aide à "lâcher les freins": cela fait partie de la connaissance empirique.)

Et
moi je ne sais jamais qui taguer... bon je tague Elodie, Gayanée (elle est dans l'avion, je ne pense pas qu'elle va le faire tout de suite!), Claire, Nadège et Brujasexy!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hihi, c'est rigolo car j'ai déjà fait ce tag, avec exactement le même thème de livre que toi!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'avais pris "la vie secrète de l'enfant avant sa naissance"... http://desfraisesdesbois.over-blog.org/archive-6-11-2008.html
Répondre
-
<br /> Ooups!!! Sorry! Mais je ne me rappel pas absolument de tout ce que je lis dans tous les blogs!<br /> <br /> <br />
B
Merci pour ce sympatique tag, je le fais au plus vite.<br /> Bisous
Répondre
-
<br /> Je vais aller voir!<br /> <br /> <br />
S
Hey, je l'ai fait aussi ce tag, c'est sympa n'est-ce pas :))))<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
-
<br /> Oui!<br /> <br /> <br />