SWAP de NOWEL!!!

Publié le par -LaRêveuse-

Pour les dernières fêtes de fin d'année, j'ai décidé de participer à un Swap, mon premier Swap!


Vous savez ce que c'est ou pas?


Et bien on s'inscrit chez le blog qui organise le Swap au tour d'un sujet particulier et après on a un blogueur correspondant et on doit envoyer un paquet cadeau à notre correspondant et on reçoit un de sa part.


Moi je me suis inscrit chez Nadège, le sujet était "Noël" et mon correspondant était BrujaSexy. Comme je suis partie en vacances assez tôt, je n'ai pas eu mon paquet à temps pour Noël, parce que la poste était trop débordée... mais quand je suis retourné à la maison et bien j'avais une agréable surprise!!! Et Poupette aussi!!!


Comme je n'ai pas pris de photos, allez voir chez BrujaSexy qui a bien fait un article sur tout ce que nous nous sommes offerts! C'est ICI.


Je suis très très contente du Swap et j'espère un jour participer à un autre... ou pourquoi pas organiser moi-même un?

Merci beaucoup Bruja!!!

 

Publié dans Trucs+++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'as vu c'est chouette un swap !!!!! on y prends gout , ce que je préfère, fair ele colie et réfléchir à ce qu eje vais mettre dedans. Dénicher un objet qui fasse tilt............. Biz
Répondre
-
<br /> Oui c'est chouette!!! Et c'est beau recevoir mais aussi préparer pour une personne qu'on ne connais pas!!!<br /> <br /> <br />
B
Kikou ma belle;<br /> Suis contente que nous ayons partagé notre premier swap ensemble..;<br /> Bisous
Répondre
-
<br /> Oui moi aussi!!! <br /> <br /> <br />