Cure de raisin

Publié le par -LaRêveuse-

Depuis que je l'avais vue chez Yayablog, j'avais envie de le faire mais... toujours je trouvais un mais! Après je l'ai vue partout dans la blogosphère... Pour être "in" je me suis lancé et je l'ai fait dimanche!

Psychologiquement c'est dur comme un jeune, bah... pour une gourmande comme moi c'est difficile de jeuner! Après pour le coté physique j'avais beaucoup plus la pèche qu'avec un jeune et le soir je n'étais pas particulièrement fatiguée. Par contre le soir j'en avais MARRE des raisins, je n'ai pas mangé la moitié de mon assiète de raisins pour le soir, je n'en pouvais plus de raisins... A l'autre jour je me sentais bien, assez en forme. Et on élimine...

A vous de voir si vous voulez essayer...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article