Milanesas de berenjenas

Publié le par -LaRêveuse-

Aaahhh ce n'est pas toujours facile d'être une femme organisée... mais petit à petit j'y arrives!


Et là je reviens avec une bonne recette, encore hors saison, alors vous allez devoir attendre un peu pour la faire, mais comme ça vous aurez déjà des idées pour innover cet été!

 

Milanesas de berenjenas, typiques dans mon pays, mais j'ai ajouté ma touche personnelle qui les rends si uniques!

 

Les ingrédients


Des grosses aubergines (berenjenas)

De la chapelure

Des oeufs

Des graines de sésame

Du persil

De l'huile pour friture

Du sel et du poivre.

 

Aucune idée des quantités, comme d'habitude c'est une autre recette que je fais au pif, alors débrouillez vous!

 

La préparation:

 

Battre les oeufs en omelette avec le persil, le sel et le poivre. Couper les aubergines en rondelles d'un peu moins d'un centimètre. Les passer par l'oeuf, par de la chapelure, encore par l'oeuf et finir par les passer par de la chapelure mélangée à des graines de sésame. Les faire frire dans une poêle avec un peu d'huile.


Avec une bonne salade verte, je vous laisse imaginer...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça a l'air très très appétissant en tout cas....bonne continuation dans ta vie organisée...bisous
Répondre
-
<br /> Merci! Oui c'est très bon!<br /> <br /> <br />
G
Mmmmmh!!! J'adore les aubergines!!!
Répondre
-
<br /> Moi aussi!<br /> <br /> <br />