Vacances de Noël II: Des beaux sapins

Publié le par -LaRêveuse-

Cette année, comme de toutes façons nous partions pour deux semaines de vacances, j'ai décidé de ne pas faire de sapin à la maison. Oui si vous voulez je suis une écologiste extrémiste malade d'austérité, je tue une tradition et la magie de Noël chez moi et ne laisse pas profiter ma fille, c'est la mort de Noël... Mais non, je vous rassure qu'on peut très bien avoir l'esprit de Noël très développé sans faire son propre sapin chez soi! Et on en profite encore plus de tous les autres sapins! Et pour ne pas "priver" Poupette du rituel: j'ai quand même confectionné quelques décorations en bois avec elle et j'ai acheté d'autres (en bois "made in china") pour qu'elle les accroche au sapin de sa grande-mère adoptive: tante Cath.

Sapin devant l'Eglise du village de tante Cath

Dans le sapin de tante Marie-O. il y avait des belles décos faites par ses filles.



Poupette c'est amusé à décorer le sapin de tante Cath et à allumer des cièrges magiques! Avec les cousins c'est encore mieux que toute seule à la maison!!!



Et en Suisse avec sa cousine elles ont allumé toutes les bougies, c'était trop beau!

Et pour la Chandeleur on n'avait pas de sapin à défaire, on s'est donc concentré sur les bonne crêpes!!!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article